AccueilSondagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fake scan 600 by Smokey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey
Admin


Messages : 1364
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

MessageSujet: Fake scan 600 by Smokey   Ven 12 Nov - 2:03

Fake scan 600 (l’histoire, pas les dialogues) :

Chopper qui est partit à la recherche de « Robin » se sert de son flair et tombe sur la vrai.

Tout les mugi sauf Brook se rejoignent au bar de Shakkie et Luffy demande ou est Brook. Robin lui dit qu’il est devenu une star et qu’il est en concert au grove 33. Luffy dit alors « en route, nous allons assister au concert de Brook ».

Il arrive au concert de Brook et assomme quelque garde pour passer. Ils se mettent au fond près de la sortie et assistent au concert. Après quelques minutes, Brook ressent un drôle de sentiment familier et scrute la salle. Il aperçoit des gens au fond de la salle près de la sortie. Il y a un court moment de silence et on entend une voix crier « Brook, on attend plus que toi. Donne le meilleur concert de ta vie pour ne rien regretter plus tard ».
Brook la larme à l’œil reconnaît la voie de Luffy et commence à mettre tellement d’émotion dans sa chanson qu’une centaine de fans tombent dans les pommes.
Le concert se poursuit.

Pendant ce temps, les fakes Mugiwara se retrouvent encercler par la marine, Sentoumaru et les Pacifista. La bataille est engagée et après quelques minutes Sentoumaru remarque qu'il y a quelque chose qui cloche avec les Mugiwara. Il les trouve plus faible que la dernière fois qu'il les a rencontrés. Les recrus de Mugiwara tentent de prendre la fuite en voyant leur impuissance fassent au Pacifista. Sentaumaru attaque les fakes Mugiwara et les bat en moins de 2 minutes. Les recrues qui tentaient de s’enfuir et celle qui se battaient encore n’en croient pas leurs yeux. Sentoumaru demande alors a fake luffy qui il est et ou sont passé les vrai Mugiwara. Le fake luffy leur dit que ce sont de imposteur qui se servent de la puissance du nom des Mugiwara pour recruter des allié afin d’aller dans le Nouveau Monde. Les recrues qui se sont tous fait capturer sont sidéré de s’être fait berné par ces imposteurs. Sentoumru appelle alors la base et leur demande si par hasard il n’y aurait pas eu des évènements bizarres sur l’Archipel ces dernier jours. Le contact à la marine lui dit qu’il y a eu en effet quelque incident étrange. « Il y a quelque jour, Mugiwara et tout un bar ont été électrocuté par une femme au cheveux orange et un type au long nez. Aujourd’hui un bateau a été coupé en deux par un type ressemblant à Roronoa Zoro, il était accompagné par un homme aux cheveux blonds et au sourcil roulé. Et pour finir, on m’a rapporté que Mugiwara est tombé dans les pommes après avoir rencontré un typé caché sous un grand manteau ». Sentaumaru se retourne, agrippe le fake Mugiwara et lui demande qui était les deux personnes au bar et celle sous le manteau. Le fake lui répond qu’il ne sait pas. La base vient de recevoir un message comme quoi des gardes auraient été agressés devant le lieu du concert de Brook.
Sentaumaru se dirige alors vers le lieu du concert.

Pendant ce temps, le concert se finit et Brook dit un grand merci à tout le monde pour l’avoir soutenu pendant sa carrière de chanteur. Il pointe alors le doigt vers ses amis en disant "J'arrive mes amis". Tout le public du concert se retourne et aperçoivent huit personnes debout devant l’entrée. Le public quitte le concert en regardant les personnes que leur idole Brook appel « amis ».

Brook présente ses amis à son manager, lui dit aurevoir et le remercie pour tous ce qu’il a fait pour lui. Il prend ensuite ses affaires, son argent et s’en va en direction du bar de Shakkie avec les autres Mugiwara.

Sentaumaru arrive au concert, mais il n’y a plus personne. Il reçoit alors un appel lui disant que le bateau des Mugiwara a été vu grove 17.
Sentaumaru se met en route vers le bateau.

Les Mugiwara disent aurevoir à Rayleigh, Shakkie, Duval et ses amis et se dirigent vers leur bateau.
Sentaumaru arrive au bateau et la on voit les Mugiwara qui enlèvent tous leur tenu de camouflage en souriant et en faisant un signe de la main à Sentaumaru (un marine a prit une photo des Mugiwara qui sera sur leur avis de recherche).
Les Mugiwara rentrent tous dans leur bateau et partent sous l’eau.

FIN



Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-overload.forumsactifs.net
 
Fake scan 600 by Smokey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh
» Je cherche Fake saison 1 + Autres + échange Harlequin
» Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
» fake ou vrai vostok
» World War Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Overload :: Fake scan 600-
Sauter vers: