One Piece Overload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSondagesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fake scan 603 by Smokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey
Admin
Smokey


Messages : 1364
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Fake scan 603 by Smokey Empty
MessageSujet: Fake scan 603 by Smokey   Fake scan 603 by Smokey Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:07

Fake scan 603 :

Grove 46
Rayleigh dit : « Te voila enfin partit Luffy »
Rayleigh rengaine son épée et s’en va comme si il ne s’était rien passé.
Marines près de Rayleigh disent : « Que fait-on ? »
Perona dit : « A mon tour de m’en aller »
Marines A dit : « Si je meurs, je voudrai me réincarner en vers à soie »
L’oiseau géant part en direction de son île.

Sur l’océan
Hancock dit : « Luffy, j’attendrai avec impatience ton retour »
Vice Amiral Y dit : « Nous suspectons les pirates Kuja d’avoir aidé volontairement les pirates Mugiwara à s’enfuir »
Hancock dit : « Je n’ai pas fait exprès, mais vous me pardonnerez parce que je suis belle »
Pirates Kuja en admiration devant Hancock disent : « Hanckock-sama »
Tout les marines présent sur le bateau de marine son tombés sous son charme.
Hancock fait un cœur ave ses doit et dit : « Mero mero … »
Tous les marines sont changés en pierre.
Le bateau Kuja coule le bateau de la marine.

Grove 42
Hercales’n dit : « On s’en va ! »
Les insectes géants se retirent en direction d’Heracles.
Heracles’n dit : « Bon voyage Ussop’n »
L’île céleste s’éloigne lentement de l’archipel.
Marine B dit : « On dirait que la pluie s’est arrêté »
Papi céleste dit : « Prend soins de toi Nami-chan, tu va nous manquer »
Okama A dit : « Bonne chance mon mignon »
Okama B dit : « Sanji-kun, on t’aime »
Marines C dit : « Ouf, ils sont enfin partit »
Marines D affolé dit : « Qu’est-ce que c’était que ça ? »

Sous l’eau
Tout les Mugiwara sont heureux de se retrouver et trinque.
Luffy dit : « Excusez moi pour ces 2 années, je vais vous expliquez tout ce qui c’est passé »
Tout les Mugiwara se calment et écoute Luffy
Luffy dit : « J’ai aussi été et après avoir erré dans le ciel me demandant ce qui vous était arrivé, je finis par atterrir sur Amazon Lily »
Flash-back : Luffy pourchassé par les Amazones.
Luffy dit : « Pendant mon séjour, j’appris qu’Ace avait été battu par Barbe Noire, qu’il allait être exécuté »
Luffy dit : « Avec l’aide d’Hancock, je me suis introduit dans Impel down là ou il était incarcéré en attendant son exécution »
Flash-back : Luffy sous les vêtements de Hancock à l’entrée d’Impel Down.
Luffy dit : « Au niveau 4, je me suis fait battre par Magellan, l’homme poison directeur d’Impel Down »
Flash-back : Luffy couché au sol couvert de poisson
Luffy dit : « Bon-chan m’amena près d’Ivan-chan qui me soigna »
Luffy dit : « Après être rétabli, j’ai rejoint le niveau 6 ou mon frère était enfermé, mais il était déjà partit »
Luffy dit : « Pour pouvoir quitter le niveau 6 ou j’était piégé, j’ai libéré Jimbei et Crocodile »
Luffy dit : « En remontant, on a libéré tout les prisonnier des niveau au dessous de 5 afin de créer une émeute »
Luffy dit : « J’ai rencontré Barbe Noire en chemin, mais j’ai été obligé de le lisser partir »
Flash-back: Luffy devant Barbe Noire.
Luffy dit : « Bon-chan s’est saccrifié en restant à Impel Down afin de nous permettre de nous échapper en ouvrant la porte de la justice »
Flash-back : Magellan-Bon-chan devant Magellan.
Luffy dit : « Après avoir passé la porte, nous nous mirent en direction de Marinford »

Luffy dit : « Arrivé à Marinford, j’ai prévenu Barbe Blanche qu’ils ne comptaient pas respecter l’heure de l’exécution »
Flash-back : Luffy disant à Barbe Blanche que c’est lui qui deviendra le Seigneur des Pirates.
Luffy dit : « Une grande bataille eu lieu, mais je finit pas délivrer Ace »
Flash-back : Bataille génrale.
Flash-back : Luffy se battant contre Mihawk.
Luffy dit : « Après l’avoir libéré, on retournait vers le bateau, mais Ace réagit à la provocation d’Akainu et retourna vers le combat »
Luffy dit : « Ace s’est sacrifia pour me sauver quand Akainu a essayer de me tuer »
Flash-back : Akainu transperçant Ace.
Luffy commence à avoir les lames aux yeux.
Luffy dit : « Je ne me souvient pas de ce qui c’est passé après, j’ai perdu connaissance »
Tout les Mugiwara regardent Luffy ne sachant pas quoi lui dire.
Nami dit : « Ca à dut être dur pour toi »
Luffy s’essuyant les larmes dit : « Ne vous en faite pas ça va »

Luffy dit : « Pendant qu’on s’enfuyait de Marinford, j’ai été soigné Trafalgar Law le rookie de la salles des ventes »
Luffy dit : « Après avoir pleuré la mort de mon frère, Jimbei m’a rappelé que j’avait encore quelque chose de chère à protéger, vous ! »
Flash-back : Jimbei essayant de calmer Luffy.
Luffy dit : « Rayleigh m’a proposé de m’entraîné pour que ce qui est arrivé à Shabondy ne se reproduisent plus, mais avant cela, il fallait vous prévenir qu’on ne se retrouverai que dans 2 ans, d’ou ce scandale dans le journal »
Flash-back : Photo du journal où on voit Luffy entrain de faire une prière silencieuse sur la place de Marinford.
Luffy dit : « Après cela, Rayleigh m’a amené sur une ile sauvage afin de m’enseigné les bases du Haki »
Nami : « Le Haki ? »
Luffy dit : « Il y a 3 sortes de Haki, le premier c’est le haki de l’observation, qui permet de trouver quelqu’un ou de prévoir son prochain coup, sur Skypia il appelait ça le mantra »
Flash-back : « Luffy s’amusant à esquiver les coups d’un gorille.
Luffy dit : « Le second est le Haki de l’armement, ça permet de pouvoir toucher des gars comme Smoker ou Kizaru »
Flash-back : Luffy mettant chaos un tigre avec une pichnette.
Luffy dit : « Le troisième c’est le Haki Royale, on ne peut pas l’apprendre, seulement quelque personne avec une forte volonté le possède, cela permet d’intimider les personne avec une faible volonté »
Luffy dit : « Vous voyez ce Roi des Mers qui nous tourne autour ? »
Ussop dit « Oui »
Luffy crie : « Hé toi regarde moi un peu ! »
Le Roi des Mers se rue en direction de Luffy.
Luffy regarde le Serpent des mers avec un regard intimidant et dit : « Oust ! »
Le serpent se retourne et s’enfui à toute vitesse.
Tout les Mugiwara disent : « Whoaaaw ! »
Luffy dit : « C’est le Haki Royale ! »
Luffy dit : « Voila toute l’histoire à vous de me raconter ce que vous avez fait pendant ces 2 années »

Quartier Général de la marine
Marine V dit : « Amiral en chef, Sentoumaru en ligne depuis l’Archipel Shabondy »
Amiral en chef Aokiji dit : « Mouha, me réveiller pendant l’heure de la sieste, qu’est-ce qui est si important que ça pour me réveiller ? »
Marine V dit : « Les Mugiwara sont réapparu, ils sont tous vivant, un équipage de 9 membres »
Amiral en chef Aokiji dit : « 9 membres, la dernière fois ils étaient , heu attend Robin, Mugiwara, l’épéiste, le cuistot, long nez, le renne, la fille au cheveux orange, ça fait heu 7 »
Marine V dit : « Il y a Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Nico Robin, Sanji, Franky, Brook, Nami, Ussop et Nami »
Amiral en chef Aokiji dit : « Brook Soul King Star ? »
Marine V : « Oui, ancien membre des Rumbar Pirates revenu à la vie sous forme de squelette grâce à un fruit du démon et devenu musicien célèbre ces 2 dernières années »
Amiral en chef Aokiji dit : « Passe moi Sentoumaru »
Marine V dit : « Oui »
Amiral en chef Aokiji dit : « Allo Sentoumaru, les as-tu arrêtez ?
Sentoumaru dit : « Non, les 2 PX qui m’accompagnait ont été facilement battu par Mugiwara et 2 autres et ils se sont enfui après »
Amiral en chef dit : « Les avez- vous suivis ? Et leur bateau, l’avez-vous coulez ? »
Sentoumaru dit : « Nous avons essayé de les suivre, mais il sont été aidé de tout les cotés »
Sentoumaru dit : « Le Roi Sombre Rayleigh, une fille avec des hollow déprimant, un homme scarabée contrôlant des insectes géant, une pluie venu de nulle part, des okama et un oiseau géant est venu les chercher pour les amener à leur bateau »
Amiral en chef Aokiji dit : « On dirait qu’il s’est fait encore plus d’alliés pendant ces 2 années »
Sentoumaru dit : « Nous avions un bateau à leur poursuite, mais nous n’avons plus aucune nouvelle, il a sûrement été coulé »
Amiral en chef aokiji dit : « Rentre à la base, tu ne pouvais rien faire seul »
Sentoumaru dit : « Bien reçu »
Amiral en chef Aokiji : « Allo Smoker,
Amiral Smoker : « Allo, qu’il y a-t-il Aokiji ? »
Amiral en chef Aokiji : « il des retour ! »
Amiral Smoker : Enfin, te revoila Mugiwara ! »

Sur le Sunny
Chopper dit : « Je vais commencer à raconter ce qui m’est arriver pendant ces 2 années mes c’est moins extraordinaire que toi Luffy»
Chopper dit : « J’ai atterrit au Royaume de Torino, un île peuplé d’hommes à l’allure de sauvage et de gigantesques oiseaux qui se faisaient la guerre »
Flash-back : Chopper se faisant balancer par 2 oiseaux comme un jouet.
Flash-back : Chopper attaché au dessus d’une marmite bouillante.
Chopper dit : « Malgré leur allure de sauvage, ils ont des armes très sophistiqué et possèdent un immense bibliothèque »
Flash-back : Un indigène montrant à Chopper l’immense bibliothèque.
Chopper dit : « Pendant ces 2 années, j’ai lu tout leur ouvrage améliorant mes compétences médicinales, ainsi que mes rumbles ball »
Flash-back : Chopper entrain d’écraser des plantes pour faire des médicaments.
Flash-back : Chopper entrain de tout saccager en monde monster.

Nami dit : « J’ai été envoyé sur l’Ile céleste de Weatheria, une île de recherche sur le climat »
Flash-back : Nami entrain de frapper papi céleste
Flash-back : Nami entrain de contrer la tornade avec son climat tact et la corde à nœud.
Nami dit : « J’ai appris tout ce que je pouvais savoir sur le climat du nouveau monde »
Flash-back : Nami entrain de parler à papi céleste entouré d’un tas de bouquin sur la météo.
Nami dit : « J’ai aussi tester quelque une de leur technologie météorologique afin d’essayer en faire des armes puissantes et efficaces »
Flash-back : Nami foudroyant tout autour d’elle en essayant de créer un coup de tonnerre avec les nuages bulles.

Ussop dit : « Je me suis retrouvé sur une îles carnivores de l’Archipel Booing, peuplé d’un tas d’insectes géants et de plantes carnivores »
Flash-back : Ussop entrain courir poursuivit par un scarabée géant.
Ussop dit : « J’ai rencontré Heracles qui m’a aidé à survivre dans ce climat hostile »
Flash-back : Ussop le gros entrain d’aspirer des pâtes pour éviter de se faire manger par l’île.
Flash-back : Ussop mode énorme essayant de s’enfuir de l’île.
Ussop dit : « J’ai augmenté mon endurance et mes muscles en courant dans la partie la plus dangereuse de l’île »
Flash-back : Ussop mode poids moyen entrain de courir en essayant de ramasser quelques graines.
Flash-back : Ussop mode musclé entrain de chevaucher une fourmi géante.

Brook dit : « J’ai atterrit sur l’Ile de Namakura en plein milieu d’une invocation satanique »
Brook dit : « Ils m’ont prit pour Satan et m’on offert de la nourriture et des sous-vêtements Yohohohooo »
Flash-back : Toutes les personnes autour de Brook lui montre leur sous-vêtement.
Brook dit : « Pour les remercier, je les ai aidés à mettre hors d’état de nuire leurs ennemis, mais en les relâchant, je me suis fait capturer ».
Flash-back : Brook assis dans une cage entrain de lire le journal.
Brook dit : « Je me suis mit à jouer et grâce à ma musique ils me produisirent à travers le monde »
Flash-back : Brook entrain de jouer devant une foule en délire.
Brook dit : « En jouant, j’ai appris à contrôler les sens et les émotions des gens à travers ma musique »
Flash-back : Tout une public entrain de pleurer en cherchant d’ou vient la musique qu’ils entendent.

Franky dit : « Je me suis réveillé complètement gelé sur l’Ile Hivernale de Karakuri du Royaume Futuriste de Baldimore »
Flash-back : Franky en slip entrain de danser avec un vieux, un gamin et un chien mécanique.
Flash-back : Franky mode reeelax entrain de boire une tasse de thé.
Franky dit : « Un gamin m’a dit que c’était l’île natale de Végapunk et ma montré l’entrée de son labo »
Flash-back : Franky devant l’entrée du labo de Vegapunk
Franky dit : « Après avoir regardé je l’ai détruit, c’était une SUUPEERR explosion »
Flash-back : Franky avec la tête complètement brûlé.
Franky dit : « En fouillant, j’ai trouvé l’entrée d’un deuxième labo et grâce au plan de Vegapunk, j’ai construit ce corps remplit d’un tas d’armes SUUPEERR puissantes »
Franky dit : « J’ai aussi pris un tas de plan pour améliorer le Sunny go et créer d’autre gadget ou armes si vous en avez besoin »
Flash-back : Franky entrain de créer le systèmes petites mains dans grandes mains.
Flash-back : Franky quittant le labo avec un drôle de véhicule volant et un tas de plan dans les mains.

Sanji dit : « Je me sui retrouvé en ENFER ! Le Royaume de Kamabakka, une île entièrement composé d’okama »
Flash-back : Sanji entrain de courir poursuivit par des okama.
Flash-back : Sanji l’okama entrain de courir avec d’autre okama.
Sanji dit : « J’ai rencontré Ivankov et lui ai demandé de m’initier à la cuisine offensive »
Sanji dit : « Invakov m’a répondu que pour les avoir les 99 recettes, je devrai battre les 99 Newkama Kempou »
Flash-back : Sanji qui dit à Invankov qu’il relève le défi.
Sanji dit : « J’ai combattu et battu les 99 Newkama kempo, reçu les 99 recettes et pour finir j’ai créer ma propre recette de cuisine offensive »
Flash-back : Sanji entrain de se battre face a une Newkama Kempou essayant de lui mettre une robe.
Flash-back : Sanji entrain de créer sa propre recette de cuisine offensive.

Zorro dit : « J’ai atterrit dan le Royaume de Shikkearu sur l’Ile de Kuraigana »
Zorro dit : « J’était blessé et j’ai été soigné par Perona, la fille fantôme de Thriller Bark qui a été aussi envoyé sur cet île par Kuma »
Flash-back : Zorro transformé en ours par les bandages de Perona.
Flash-back : Zorro regrettant d’être né en se faisant transpercé par un negative hollow.
Zorro dit : « L’île ou j’ai atterrit est l’ile de résidence du Shichibukai Œil De Faucon, Dracula Mihawk »
Flash-back : Œil De Faucon assis sur son fauteuil.
Zorro dit : « Je lui ai demandé de m’entraîner et il a finit par accepter »
Flash-back : Amas de corps Baboons entassé les un sur les autres.
Flash-back : Forêt complètement ravagée par des combats violents.
Flash-back : Zorro et Mihawk s’échangeant des coups d’épées.

Robin dit : « Je me suis retrouvé dans un camp de prisonnier dans East Blue sur un pont géant »
Flash-back : Image du pont géant avec toutes les habitations dessus.
Flash-back : Robin assis dans le grenier regardant les dessins de la petite fille.
Robin dit : « Je me suis retrouvé prisonnière en me rendant pour protégé des prisonnières qui m’avait abrité »
Flash-back : Robin couché au sol dans une cellule.
Robin dit : « J’ai été libéré par des révolutionnaire et ils m’ont invité à venir à leur quartier générale »
Flash-back : Robin sur le pont du bateau prêt à partir.
Robin en se tournant vers Luffy dit : « Pendant ces deux années, j’ai agit pour le compte des révolutionnaires avec ton père Luffy »
Tout les Mugiwara avec un air super étonné disent : « Le Dragon ? »

FIN




Fake scan 603 by Smokey 101112120255136761
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-overload.forumsactifs.net
 
Fake scan 603 by Smokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake scan 601 by Smokey
» Fake scan 602 by Smokey
» Fake scan 604 by Smokey
» Fake scan 605 by Smokey
» Pas de fake scan 610 by Smokey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Overload :: Fake scan 603-
Sauter vers: