| Boite à idées et avis sur le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smokey Admin

Messages : 1364 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
 | Sujet: Boite à idées et avis sur le Forum Sam 13 Nov - 1:25 | |
| Poster ici toutes vos idée même les plus farfelues, idée de jeux, passe temps, ... Je crée ceux qui sont possible, réalisable et pas trop tordu.
C'est aussi ici que vous pouvez donnez votre avis sur le forum (j'aime ..., je n'aime pas ..., ...).
N'hésitez pas à contribuer au succès de ce site.
Dernière édition par Smokey le Ven 10 Déc - 1:40, édité 5 fois | |
|
 | |
Elywiel Rookie

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Jeu 25 Nov - 23:42 | |
| Petite question :
Est-ce que vous voyez bien quand vous recevez un message (icône du facteur) ? | |
|
 | |
Yassop Apprenti pirate

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Ven 26 Nov - 0:09 | |
| | |
|
 | |
oeil de faucon Mousse

Messages : 25 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 33 Localisation : sur grande line
 | Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Ven 26 Nov - 0:31 | |
| pour l'icone du facteur euh je sais pas
si non ce qui serait bien c'est de mettre les annimes en vf et triés par arc et de mettre les scan en les triant par tome
si tu veus je peut t'envoyer des liens pour les vf des animes ou les ajouté moi mêmes pareil pour les scan je les ai tous | |
|
 | |
Smokey Admin

Messages : 1364 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 33 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Lun 13 Déc - 23:52 | |
| La médiathèque One Piece est dès à présent disponible ! (Comme pour la section "Jeux One Piece", le contenu de cette section est exclusivement réservé aux membres)
Contenu présent et futur :
Les épisodes en streaming triés par Arc (en Vostfr car les voix française laisse à désirer), Les films (en Vostfr), Les OAV (prochainement), Les génériques des épisodes (prochainement), Les chansons (prochainement), Vos idées, mes idées, ...
Si vous avez d'autre idées de contenu pour la médiathèque One Piece, si une vidéo ou un lien est mort, n'hésitez pas à le dire. Votre avis compte !
PS : Pour les scans, je proposerais peut-être le téléchargement, mais probablement pas le streaming
Au plaisir,
Dernière édition par Smokey le Lun 4 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Monkey D. Nami Mousse

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Lun 17 Jan - 23:13 | |
| J'ai deux questions: _J'ai remarqué qu'en dessous des pseudos des personnes de ce forum, il y avait marqué "mousse". J'imagine qu'il y aura, après un certain nombre de messages publié une évolution de ce statut, est-ce que tu pourais faire un sujet qui résumerait les différents grades ?? _Que représentent les cinq étoiles en dessous du pseudo ?? | |
|
 | |
Smokey Admin

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Mer 19 Jan - 20:45 | |
| Bonjour, Les étoiles correspondent aux grades et sont purement décoratif. Ils servent au personnages qui postent beaucoup pour faire les malins  Si ils trouvent de nouvelles utilités, je vous le ferai savoir. Si vous avez des idées sur d'autres utilités des grades, n'hésitez pas à les partager, je suis tout ouïe. Grades : Mousse -> pas d'étoile -> 1 message posté Apprenti Pirate -> 1 étoiles ->100 messages postés Rookie -> 2 étoiles -> 1000 messages postés Pirate du Nouveau Monde -> 3 étoiles -> 2500 messages postés Yonkou -> 4 étoiles -> 5000 messages postés Seigneur des Pirates 5 étoiles -> 10000 messages postés Au plaisir, Smokey | |
|
 | |
Trafalgar Law Mousse

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Mer 22 Jan - 0:14 | |
| Beaucoup de messages à poster avant de passer un grade | |
|
 | |
Smokey Admin

| Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum Mer 22 Jan - 12:16 | |
| J'ai diminué pour :
Grades : Mousse -> pas d'étoile -> 1 message posté Apprenti Pirate -> 1 étoiles ->50 messages postés Rookie -> 2 étoiles -> 100 messages postés Pirate du Nouveau Monde -> 3 étoiles -> 250 messages postés Yonkou -> 4 étoiles -> 1000 messages postés Seigneur des Pirates 5 étoiles -> 10000 messages postés | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boite à idées et avis sur le Forum  | |
| |
|
 | |
| Boite à idées et avis sur le Forum | |
|