One Piece Overload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSondagesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fake scan 601 by Smokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey
Admin
Smokey


Messages : 1364
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Fake scan 601 by Smokey Empty
MessageSujet: Fake scan 601 by Smokey   Fake scan 601 by Smokey Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:06

Fake scan 601 (scénario par grove et pas par page) :

Grove 33
Brook termine sa chanson et à la fin de celle-ci, tous les fans deviennent complètement hystérique empêchent la marine de le poursuivre pendant qu’il s’échappe. Il reçoit un appel de Rayleigh et se dirige vers le grove 42.

Grove 46
Luffy dit : « Vous n’êtes pas Zorro et Sanji ? Qui êtes-vous ? »
Fake Luffy : « Nous sommes les Mugiwara et tu es notre ennemi. Attaquez le ! »
Tous les pirates sous les ordres de fake Luffy se lance en direction de Luffy.
Luffy dit : « Mugiwara ? Qu’est-ce qui se passe ? ». Tout en évitant les attaques des pirates.
Fake Luffy dit : « Je suis Mugiwara no-Luffy, le fils de Dragon le révolutionnaire et c’est moi le fou qui participait à la grande guerre contre Barbe Blanche »
Fake Nami, Robin, Sogeking, Franky disent : « Tu es un homme mort de t’en être prit à notre boss »
Luffy dit : « Hein ! » en regardant fake Luffy et les autres pirates.
Fake Zorro, Sanji : « Boss, on croit qu’il connaît les vrai Mugiwara ! »
Fake Luffy dit : « Qui es-tu ? »
Luffy retire sa capuche et dit : « Je suis le seul et l’unique Mugiwara no-Luffy !
Tous les pirates qui attaquaient Luffy s’arrêtent.
Marine A appel la base et dit : « J’en crois pas mes yeux, ce n’était pas les vrai Mugiwara qui recrutaient, mais des imposteurs »
La base de la marine dit : « Quoi ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? »
Marine A dit : « C’est simple, le vrai Mugiwara no-Luffy vient d’apparaître au milieu des imposteurs ! Aucun doute, c’est bien le vrai ! »
La base de la marine dit: « Appel à toute les unitées, le vrai Mugiwara no-Luffy vient d’apparaître au grove 46. Que toute les unité disponible se rendent sur place »
Luffy dit : « Tu t’es bien amusé avec mon nom pendant mon absence. Il est temps que tout rentre dans l’ordre »
Tous les pirates autour de Fake Luffy n’en croient pas leurs yeux.

Grove 42 (quelque part sous l’eau)
Nami dit : « C’est pas si compliqué que ça de naviguer sous l’eau »
Chopper, Franky, Ussop sourient.
Robin dit : « On dirait que le capitaine ne veux pas partir sans faire de bruit »
Nami dit : « Q’est-ce qu’il a encore fait »
Robin dit : « Il s’est retrouvé encerclé par les imposteur et la marine et il a dévoilé son identé, mais ce n’est pas tout »
Nami dit : « Quoi encore ? »
Robin dit : « Juste avant j’ai reçu un appel de Brook disant qu’il s’échappait de la marine après avoir annoncé officiellement notre retour lorsque les marines sont venu pour l’arrêter quand ils ont découvert sa véritable identité »
Nami dit : « Pfft, on peux vraiment pas compter sur eux quand il s’agit de discrétion ! »
Equipage Mugiwara disent : « On remonte aider notre capitaine, il va sûrement avoir besoin d’aide »

Grove 42
Sanji dit : « Ils devraient être quelquepart sur ce grove »
Zorro dit : « Dit plutôt que tu t’es perdu NUMERO 7 ! »
Sanji dit : « Arrête de m’emmerder avec ce classement, ils doivent être près de la mer »
Zorro dit : « Désolé d’être le premier »
Sanji dit : « Les voila ! Nami- Swaaannn, Robin-Swaaannn »

Fin




Fake scan 601 by Smokey 101112120255136761
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-overload.forumsactifs.net
 
Fake scan 601 by Smokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake scan 606 by Smokey
» Fake scan 607 by Smokey
» Fake scan 608 by Smokey
» Fake scan 600 by Smokey
» Fake scan 609 by Smokey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Overload :: Fake scan 601-
Sauter vers: