One Piece Overload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSondagesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fake scan 605 by Mugiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey
Admin
Smokey


Messages : 1364
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Fake scan 605 by Mugiwara Empty
MessageSujet: Fake scan 605 by Mugiwara   Fake scan 605 by Mugiwara Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:17

Fake scan 605 by Mugiwara

pg 1

usopp : quoi ? tu ne vas pas me faire croire que tu vas le battre ?
ussop : et comment ?
chopper : sous l'eau, luffy, tu ne gagneras pas...
chopper : non luffy, reste, pars pas, sois pas fou à ce point...
luffy : ne t'inquiète pas chopper, je ne bougerai pas d'ici puisque je vais faire ça d'ici.
zoro : bon voyons voir à quel point c'est vrai Smile
sanji encore fatigué : keuf, keuf, j'en ai pas fini avec toi, luffy, j'espère que tu dis vrai... l'ile des feeeeeeemmes...


pg 2

franky : attention il arriveeeee !!
caribou : c'est pas possible, jen peux plus que dois je faire ?
caribou : je crois que c le moment.
caribou : je les laisse faire, je v mourir.
caribou s'élance sur zoro tandis que luffy regarde toujours le krakken.
zoro met sa main droite sur une épée et attend les yeux fermés.

pg 3

caribou arrive par derrière, zoro évite en se déplaçant sur la droite, sort son épée et le découpe en 2.
caribou tombe et fait semblant de mourir mais :
zoro : relève toi, je sais que tu n'as rien, ceci est juste un avertissement, le prochain coup signifie ta mort.
caribou : uh !? tu le savais ?
caribou : tiens, prends çaaaaa !! ses mains envoient du liquide sur zoro qui repousse avec la même et seule épée.
caribou : il l'a repoussééééé....
zoro arrive droit sur caribou, l'épée légèrement placée à la hauteur de ses jambes. l'épée arrive en fendant l'air qui prend la forme d'un demi cercle , on entend swiiiiiiiiich!!!

pg 4

zoro est passé devant caribou, et caribou gicle du sang de sa poitrine.
caribou : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee!!!!!!
caribou : commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnt
caribou : est ce poooooooooooossssssssssibleeeeeeeee????
caribou s'essoufle : han ! han han han, ça fait mallll comment ...
il s'évanouit.
zoro : chopper, tu peux le soigner après s'il te plait ? je l'ai juste endormi. tu verras que j'ai touché à un de ses points vitaux. mais rien de grave, il mourra pas.

pg 5

le krakken prend un air menaçant, ouvre sa bouche, et crie : wwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooo!!!!
ça fait très mal à l'oreille mais tous les mugiwaras restent encore debout, sauf brook qui s'est effondré.
brook : wouahou, c'était quoi ça ? je l'ai bien entendu ce son là pfff...
chopper : ça va ? tiens du lait, même si tu n'as pas d'oreille...
brook : merci et yohohohoho!!!!
brook : mine de rien, comment luffy san va le maitriser ?
franky : c'est impossible voyons, capitaine, on ferait mieux de mettre un coups de burst non ?
robin sourit , nami : pourquoi tu souris ?
robin : fufufu ! attendez un peu...

pg 6

le krakken reçoit un frisson, et tourne ses gros yeux vers luffy, le responsable du frisson.
luffy : t'as vu de quoi je suis capable ?
le krakken ne veut rien entendre et commence à bouger ses tentacules en délaissant tous les bateaux écrasés mais luffy lui envoie un haki royal un peu plus puissant
luffy : regarde moi bien, tu vas baisser tes tentacules, tu vas gentiment nous laisser passer...
luffy : on ne touche pas à mes amis, c compris ?
mais le krakken ne veut rien entendre encore et ses tentalcules filent droit vers le sunny, c'est alors que luffy,
luffy : tant pis pour toi (il envoie un haki des roi dans toute sa splendeur et qui manque de faire s'évanouir nami mais sanji la prend au vol.

nami : hein quoi ?

pg 7 :
le krakken : wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! son bruit se fait moins fort, de moins en moins fort, il en pleure presque, et ne bouge plus.
luffy : ok, je t'avais prévénu, mais heureusement, pour toi, je n'ai plus faim.
luffy : tu vas nous tracter jusqu'à l'ile des hommes poissons, ok ?
le krakken : woooooooooo (un tout petit gentil son lol)
franky : hé bien, hé bien, incroyable tout ça, je suppose que je n'ai plus qu'à le tracter. suuuuuuuuuuuuuuuuppeeeeeeeeeerrrr !!!! merci captaine !!!
tous les autres ont des gros yeux, sauf, zoro, sanji.
usopp : luffyyyyy !!!!!
chpper : comment tu as faiiiiiittttt ????,

pg 8

franky lance des cordes à l'aide d'une mitraillette spécialement conçu pour tracter le sunny sur le krakken
franky : c fixé, on peut y aller !!!
nami : vous êtes surs que ça va aller les gars ?
nami : luffy ? qu'est ce que tu as fait ?
sanji : il a utilisé le haki royal, un pouvoir que peu de personnes possèdent dans le monde. il a à partir de ses yeux envoyé des frissons tellement intimidants que ça a rendu le krakken bien docile.
robin dans sa tete : comme son père...
zoro : bah, je vois que tu t'es bien entrainé avec rayleigh, c impressionnant, et encore, je sais que t'as pas tout donné.
nami : comment ça ?
sanji : il aurait pu faire plus mais ça aurait pu être grave pour toi.

pg 9 :

luffy : je vous l'avais promis, voilà, je crois qu'on peut y aller encore plus vite maintenant non ?
nami : hein ? ha oui, bien sur, capitaine, on peut y aller.
luffy : hourraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! krakken, vas yyyyyyyyyyy tire noussssssssss!!!!!!!!!!!
le krakken regarde l'abysse, prend une respiration : wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!
en grande page.

pg 10 :

le krakken s'en va dans un noir bien épais, il tire le sunny et va à une vitesse folle, encore plus rapidement qu'à l'ile céléste.
heureusement, les voiles ont été enlevés pour l'occasion.
luffy : géniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll!!!!!!!!!! en tenant son chapeau.
chpper/usopp sont ejectés : hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
nami : ça va trop vite, je ne suis pas sur de pouvoir rester encore debout...
robin : allons y nami nous mettre ici sur le pont.
franky, zoro, sanji restent debout, sans pb. ils sourient.

pg 11

tout d'un coup, on voit le sol. il est lumineux. de plus en plus, au fur et à mesure que le sunny coule.
le krakken ralentit et fait signe à luffy qu'il ne peut pas aller plus loin, il a peur.
luffy : tu as peur de quoi ?
luffy : ah des hommes poissons ? ils sont forts ? coooooooooooooooolllllll!!!!
luffy : merci alors à bientot krakken chan !!!!
usopp/chopper : je v te tuuuuuuuuuuuuerrrrrr !!!!!
zoro rigole. les autre sourient. franky remet les voiles et le sunny avance de plus en plus vers la lumière sous marine.
nami : comment est ce que possible qu'il y ait de la lumière à ce niveau de la mer ?

pg 12 :

robin : je pense que c un pays qu'on voit la bas, parce que d'ici, c tout simplement giganstèque.
franky : alors c'est comme ça ?
brook : quelle magnifique lumière sous marine !!! yohohohoho!!!
franky : tout à fait, je trouve ça très plaisant pour nos oreilles, comme s'il y avait un son.
nami : un son ? serait ce ...
robin : fufufu ! je crois qu'on a un problème....
brook : hum ! j'ai déjà entendu cette musique quelque part. serait ce le chant des sirènes ?
robin : magnifique mais on sera hypnotisés.

pg 13 :

luffy est hypnotisé, la bave aux yeux et s'endort.
nami : crétinnnnnnnn !!!!! c'est pas le moment !!!!
luffy : hein quoi ? c'est l'heure de manger ?
nami lui refout une baffe : crééééééétin!!!! créééétinnnnn!!!
luffy : c'est bon nami, j'ai compris, la tete en bosse et en sang (comme à arabasta, quand il a pris tout le fric pour la fête lol)
luffy : débobé ! (il parle mal, il dit désolé. lol)
nami : bon je t'explique il y a des sirènes qui veulent nous endormir pour ensuite dieu sait, je ne sais quoi.

pg 14 :

brook : je vais pouvoir être utile les amis !!! yohohoho!!!!
franky : tiens donc ? tu n'as pas fait que chanter ?
brook : yohohoho, bien sur que si, regardez donc ou plutot écoutez bien !!!
brook se met à jouer au violon qui stoppe le chant des sirènes et ...
zoro : oh ! oh ! quelque chose vient par là bas.
sanji : serait ce des .... sirèneeeees!!!!!!
chopper : ou çaaaaaaaaaaaa ???? je veux voir caimiiiiiiee !!!!

pg 15

le nez de sanji crache encore du sang
chpper : ah non !!! sanjiiiiiii c pas possible ça, je crois qu'il faut maintenant que tu arrêtes de voir les femmes, je v te bander les yeux, pour l'instant ok ?
sanji : ok, merci, qu'elles sont belles les sirènnes... (il tombe dans les pommes)
brook continue toujours à jouer et luffy commence à se déplacer en direction de brook les yeux fermés.
nami : mais que se passe t il ? c'est brook qui fait ça ?
robin : incroyable ! sa musique est plus douce et plus attrayante, on aurait dit une berceuse.
robin : serait ce une des capacités de brook ?
chpper : géniallllllllll!!!
usopp : réveille toi luffyyyyyyy ! (il le frappe)

pg 16

une sirène qui a du mal à s'empcher de s'approcher desmugiwaras : s'il vous plait, arrêtez la musique.
sirène b : oui, s'il vous plait, on veut rester en vie....
une sirène C : je vous en supplie, votre musique est si beeeeeeellle, que je vais mourir de joie.
sirène A : s'il vous plaittttttttt !!!! on arrêtera de jouer contre vous, arrêtezzzzzz çaaaaa !!!
brook s'arrete : merci mesdames, oooooohhhh, je vois que vous n'avez pas de pan... usopp le frappe
ussop : tu vas pas commencer hein Smile !!!
zoro : vous êtes de l'ile des hommes poissons ?
sirène A : oui mais on ne peut plus y aller maintenant...

pg 17

zoro : pourquoi donc ?
sirène A : s'il vous plait, partez loin, si vous voulez on vous montre le chemin pour aller dans le nouveau monde.
luffy : pas question !!! je veux aller à l'ile des hommes poissons!!!
sirène B : mais vous aller pour y mourir alors !!!
sirène C : notre chef ne voudra pas de vous, il va vous tuer.
luffy : votre chef ? bah, c pas grave, alros c tout droit en bas là ou il y a de la lumière votre ile ?
sirène : oui

pg 18 :

usopp : je crois que j'ai la maladie que je veux pas y aller!
zoro : j'ai hate!
sanji : moi aussi!
luffy : on ne vous en veut pas d'avoir essayé de nous tendre un piège.
luffy : merci à vous les sirènes et à bientot.
luffy : ok les garsssssssss !!!!!!!!! préparez vousssssss !!!!!!! c'est partiiiiiiiiiiiiii


et le sunny (en gros plan, coule).

fin.


Source :
http://www.captainmugiwara.com/article-scan-one-piece-chapitre-605-60715153-comments-650.html#c
-> commentaires 682 et 685 de Mugiwara ave autorisation de le copié commentaire 696 de Mugiwara Le Seigneur Des Pirates - The Seas King (autre nom de Mugiwara)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-overload.forumsactifs.net
 
Fake scan 605 by Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake scan 608 by Smokey
» Fake scan 600 by Smokey
» Fake scan 605 by Smokey
» Fake scan 601 by Smokey
» Fake scan 605 by Pauly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Overload :: Fake scan 605-
Sauter vers: