One Piece Overload
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSondagesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fake scan 604 by Smokey

Aller en bas 
AuteurMessage
Smokey
Admin
Smokey


Messages : 1364
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Fake scan 604 by Smokey Empty
MessageSujet: Fake scan 604 by Smokey   Fake scan 604 by Smokey Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:10

Fake scan 604 by Smokey

QG de la Marine, Cellule de réunion de crise.
Chef de réunion dit : « Nous vous avons convoqué aujourd’hui pour parler des Mugiwara ! »
Marine important A dit : « Les Mugiwara ? »
Chef de réunion dit : « Oui, d’après le rapport de Shabondy ils sont tous bel vivant et se dirigent en ce moment vers le nouveau monde »
Marine important B dit : « C’est incroyable, qui aurai cru qu’ils seraient tous en vie ! »
Les marines important se lance dans un brouhaha de commentaire
Chef de réunion dit : « Un peu de silence s’il vous plait, nous allons discuter de la façon d’annoncer ça au Monde »
Marine important C dit : « Les gens de l’archipel de Shabondy les ont vu, leur retour va être annoncé, il faut prendre de l’avance et tout de suite ! »
Chef de réunion dit : « Que propose-tu ? »
Marine important C dit : « Augmentons les primes des trois Mugiwara qui se sont fait remarquer à Shabondy avant que ça n’apparaissent dans les journaux afin de montrer qu’on était au courant qu’ils étaient en vie »
Chef de réunion dit : « Je propose 450 000 000 Berry pour Monkey D. Luffy, 200 000 000 Berry pour Roronoa Zorro et 150 000 000 pour Sanji la Jambe Noire »
Chef de réunion dit : « Tout le Monde approuve-t-il cette décision ? »
L’Assemblée dit : « Oui »

Sous la mer, Profondeur inconnue !
Luffy dit : « On est suivit ! »
Franky dit : « Par un Roi des mers, on sait »
Luffy dit : « Je ne parle pas de lui, je parle de la dizaine de personnes qui nous suivent avec leur bateau depuis un bon moment déjà »
Nami dit : « Des marines ? »
Ussop regarde dans la direction du navire et dit : « Non, des pirates, je vois un drapeau avec une tête de mort ! »
Le bateau de Cariboo tire un boulet de canon sur le bateau des Mugiwara mais le rate.
Chopper dit : « Il nous tire dessus, on va tous mourir ! »
Cariboo dit : « Espèce d’enfoiré, si tu l’avait touché et qu’il avait coulé, comment voulais-tu qu’on récupère le bateau ! »
Cariboo attrape le pirate fautif et le tue.
Luffy dit : « Alors comme ça ils veulent se battrent ! Je commençai justement à m’ennuyer »
Zorro dit : « Je viens avec toi, j’ai besoin d’exercice »
Nami les stoppe et dit : « Vous allez arrêtez vos conneries, vous comptez allez comment jusque la ! »
Le bateau se met à trembler.
Nami avec les yeux en horreur dit : « Le tir nous a fait dévier de notre trajectoire, nous avons quitté le courant marin ! »
Ussop et Chopper affolés crient : « Au secours, on va coulé !! »
Franky dit : « Pas de panique, j’avais prévu une SUUUUPPER astuce au cas ou quelque chose comme ça arriverait »
Robin esquisse un sourire et dit : « Vous pensez vraiment à tout Monsieur le charpentier »
Franky appui sur un bouton et une énorme nageoire sort de chaque coté du navire.
Luffy, Ussop et Chopper avec des étoiles plein les yeux disent : « Trop cooooooool !!!! »
Franky dit : « Luffy, Zorro, Sanji … heu oublions Sanji…, Ussop et Chopper, j’ai besoin de vous »
Sanji couché sur le sol agonisant dit : « Une vrai femme, une vrai femme haaaaaaaaargh !!! »
Luffy, Zorro, Ussop et Chopper disent : « Ok »
Franky dit : « Zorro et Ussop attrapé la barre coté droit, Luffy et Chopper celle du coté gauche »
Franky dit : « Quand je vous le dit, pagayer aussi fort que vous pouvez »
Nami dit : « C’est impossible de pagayer sous l’eau ! »
Franky dit : « Si ce sont pas des nageoires ordinaires, j’ai justement besoin de toi, guide les »
Robin dit : « Puis-je aider ? »
Franky montre Sanji du doigt et dit : « Ca ira pour le bateau, essaye plutôt de faire quelque chose pour lui ! »

Quelque part sur le courant marin
Pirate A dit : « On s’est enfin débarrassé de ce Roi des Mers ! »
Cariboo dit : « Ou est-il ? »
Pirate B dit : « Qui ça ? »
Cariboo dit : « Le bateau des Mugiwara ! »
Koriboo dit : « Je crois qu’il a été viré du courant marin à cause de l’explosion du boulet de canon, mon frère »
Cariboo donne un coup de pied dans le pirate qu’il a tué et dit : « Grrrr, à cause de cet imbécile on à perdu les Mugiwara »
Koriboo dit : « Voila l’Ile des homme poissons, mon frère »
Cariboo dit : « Ils ne peuvent pas être mort, nous les attendrons la bas ! »

QG de la Marine, Bureau de l’Amiral en Chef
Amiral en Chef Aokiji dit : « Alors comme ça tu est en vie Nico Robin »
Amiral en Chef Aokiji dit : « Passer moi le Vice-amiral Smoker, ce que j’ai à lui dire l’intéressera ! »
Tashigi parle à un marine à coté d’elle et dit : « Smoker-san, l’Amiral en Chef veux vous parler, il dit ce qu’il a à vous dire vous intéresserai ! »
Vice-amiral Smoker dit : « Je suis ici, espèce d’idiote ! »
Tashigi dit : « Excusez moi »
Vice-amiral Smoker dit : « Allo ! »
Amiral en Chef Aokiji dit : « Alors comment ça se passe dans le Nouveau Monde ?
Vice-amiral Smoker dit : « Tu ne m’as pas appelez pour me demander ça, quelle est la vrai raison de ton appel ? »
Amiral en Chef Aokiji dit : « Halala toujours aussi pressé, tu avais raison, il est bien vivant »
Vice-amiral Smoker dit : « Où est-il ! »
Amiral en Chef Aokiji dit : « Lui et son équipage sont partit pour l’Ile des hommes poissons »
Vice-amiral Smoker raccroche le den den mushi et dit : « Enfin te revoilà, Mugiwara ! »

A bord du bateau Mugiwara
Nami saute de joie dans les bras de Franky et dit : « On est de nouveau dans le courant marin. Youpiiiii !! »
Luffy dit : « Ca m’a donner faim tout ça ! »
Zorro dit : « Je vais faire une petite sieste »
Chopper et Ussop s’étalent par terre disent : « On est crevé ! »
Sanji dit : « Déjà entrain de dormir ! »
Zorro se moque de Sanji et dit : « Tu es la toi ! »
Sanji dit : « Viens ici que je te casse en deux avec un des mes coup de pied ! »
Zorro dit : « Bien sur, je t’aurai déjà coupé en deux avant, et comme ça tu n’aura plus de problème avec les femmes ! »
Zorro dit : « Dit moi merci au moins ! »
Zorro et Sanji se battent comme au bon vieux temps
Nami les calme et dit : « Il a raison, on ne se relâche pas, il peu encore arriver n’importe quoi »
Robin dit : « Ca ne serai pas l’Ile des homme poissons ? »
L’Ile des hommes poissons est en vu, tout les Mugiwara sont en admiration.
Tout l’équipage : « Ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!! »

FIN




Fake scan 604 by Smokey 101112120255136761
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-overload.forumsactifs.net
 
Fake scan 604 by Smokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake scan 608 by Smokey
» Fake scan 600 by Smokey
» Fake scan 609 by Smokey
» Fake scan 601 by Smokey
» Fake scan 602 by Smokey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Overload :: Fake scan 604-
Sauter vers: